VOYAGE DENTAIRE – TANGER

Les meilleurs soins dentaires accessibles à tous au Maroc à prix tout doux avec la clinique DENTAIRE PLUS !

Vous souhaitez effectuer des soins dentaires de qualité en respectant votre budget ?

Dentaire plus réalise votre projet grâce à notre séjour dentaire au Maroc complet !

Notre clinique partenaire est implantée à Tanger, ville reconnue par son tourisme international et ses paysages variés époustouflants.

Dentaire plus réalisera vos soins dentaires en toute sécurité et tranquillité.

Vous pourrez ainsi profiter de l’expertise de nos chirurgiens confirmés, d’une équipe pluridisciplinaire ainsi que d’une équipe francophone encadrante disponible 24h/24.

Cerise sur le gâteau, nous nous occupons de l’organisation de votre voyage dentaire de A à Z : de la prise du billet, en passant par la réservation de l’hôtel, à la prise en charge post-opératoire, nous mettrons en forme tous vos souhaits !

 

 – Séjour organisé de A à Z

 – Rapport qualité/prix imbattable 

– Transfert aéroport/clinique/hôtel gratuit

 

DENTAIRE PLUS : des soins dentaires à un rapport qualité/prix imbattable !

 

Chez notre clinique partenaire, vous aurez le gage d’interventions dentaires de qualité à des prix très compétitifs ! 

 

En effet, rejoignez tous nos patients européens bénéficiant de tarifs vraiment plus bas que nos concurrents.

Vous apprécierez l’expérience de nos chirurgiens et le sérieux de notre encadrement ainsi que toute l’équipe qui seront à vos petits soins tout au long de votre séjour dentaire.

Vous souhaitez réaliser une prothèse, des implants ou bénéficier de la pose d’un appareil dentaire dernier cri depuis longtemps mais le prix vous décourageait ? 

Ce n’est plus le cas avec Dentaire plus ! 

 

 Profitez du tourisme dentaire pour réaliser vos soins au Maroc !

Vous l’avez bien entendu, la ville de Tanger est l’une des destinations les plus incroyables au monde ! C’est en tout cas ce qu’a révéler le site d’information espagnol « OK Diario » dans un article publié dans sa rubrique dédiée aux voyages. »…..


Le média espagnol relève que la position géographique de Tanger fait que la ville a bénéficié d’influences architecturales et culinaires de l’Espagne, du Portugal et de la France, qui se sont unies à l’héritage nord-africain pour faire de la perle du Détroit une ville unique au Maroc.
K Diario recommande ainsi de visiter la kasbah depuis laquelle on peut admirer la médina, la ville nouvelle et la baie de Tanger, soulignant l’importance du musée de la kasbah qui permet de découvrir une grande partie de l’histoire, de la culture et de l’art faisant partie du patrimoine du Maroc.
Le Grand Socco, place emblématique de Tanger dotée d’une ambiance spéciale, les Grottes d’Hercules, l’une des grandes attractions de la ville du Détroit et le quartier de Marshan, avec vue imprenable sur le détroit de Gibraltar, figurent également parmi les sites incontournables pour les visiteurs, ajoute le média espagnol.

TANGER, ANCESTRALE ET MODERNE

La ville du détroit a toujours joué le rôle de carrefour des civilisations, un haut lieu de rencontres. Une capitale de la culture, une source d’inspiration pour les écrivains, penseurs, artistes et, depuis quelques temps, une destination prisée des hommes d’affaires et autres industriels qui viennent saisir les opportunités offertes par cette ville-carrefour entre l’Afrique et l’Europe, deuxième pôle économique du pays après Casablanca.

Située sur le détroit de Gibraltar, à environ 15 km des côtes espagnoles, et à la périphérie du massif montagneux du Rif, Tanger est une ville stratégique. Depuis 2.500 ans, la ville séduit avec sa médina, sa kasbah, ses bazars, ses souks et ses plages… Si vous y êtes de passage, il est incontournable de visiter et savourer les espaces phares de la capitale du Nord. Entre la magie de l’histoire, la beauté du paysage et la blancheur des murailles, vous en sortirez enchantés.

ville tanger decouverte

LE GRAND SOCCO, LE SOUK DE LA MÉDINA

Une fois l’arcade de la kasbah de Tanger franchie, le grand Socco, le souk de la Médina, se dévoile via une vaste place regorgeant de cafés, de marchands, de femmes avec leurs habits multicolores et leurs grands chapeaux, de produits d’artisanats, le tout dans un mélange harmonieux de senteurs et de couleurs. La place est dominée par la grande mosquée avec son minaret blanc brodé de vert. À l’ombre des figuiers plantés à différents endroits de la médina, vous pourrez aller à la découverte de cette petite cité à l’intérieur de la cité. Très vite, vous constaterez que vous êtes en face de la médina la mieux entretenue du Maroc. Elle est entièrement entourée de remparts. Chaque ruelle, chaque passage, chaque porte est une découverte, un plaisir pour les sens.

soins dentaire au Maroc

CAP SPARTEL, RENCONTRE ENTRE LA MÉDITERRANÉE ET L’ATLANTIQUE

Le Cap Spartel ou Ras Spartel, comme aime à le nommer les Tangérois, offre des panoramas impressionnants. Situé à environ 14 km à l’ouest de Tanger, sur la route qui mène aux grottes d’Hercule, ce phare date du 19e siècle. La magie de l’endroit vient du fait que c’est le point de croisement entre la Méditerranée et l’Atlantique. Il se passe toujours quelque chose au Cap Spartel, un endroit unique. Une fois sur l’une des terrasses des cafés qui donne sur le cap, vous pouvez également contempler, devant un verre de thé à la menthe, l’Atlantique.

soins dentaire à l'ètranger

LA GROTTE D’HERCULE, 5000 ANS D’HISTOIRE

La légende raconte qu’Hercule venait trouver le repos dans sa grotte située à Tanger. C’est une grotte à l’entrée étroite, sombre à l’intérieur, humide, où la lumière a un seul passage : une magnifique fente donnant sur l’océan, mythe ou réalité ceci est une autre histoire. Si vous êtes de passage à Tanger prenez le temps de vous y rendre, de marcher dans les pas d’Hercule, de vous aventurer à l’intérieur de cette grotte hostile à première vue, mais tout simplement magnifique une fois à l’intérieur. La Grotte est située sous un gros rocher qui abrite désormais des cafés et des restaurants, elle a jalousement conservé les traces d’Hercule : ses traces de pas, ses empreintes, sa gamelle et toutes les traces de son passage. Une fois à l’intérieur de la grotte, rien ne vaut un cliché devant l’ouverture qui donne sur l’océan pour immortaliser le moment, il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on suit les traces d’Hercule. Si l’on vient ici, c’est surtout par curiosité, que l’on croit ou pas à ce que la légende raconte, une visite de la grotte d’Hercule, vaut vraiment le détour. Des magasins d’artisanat vous proposent à la sortie de la grotte de nombreux articles souvenirs, histoire d’emporter un bout de la légende avec soi. Qui sait? Peut-être qu’Hercule vous portera chance !

grotte d hercule tanger maroc

LA CORNICHE

sorties à tanger