Contactez Nous Réservez votre consultation gratuite en quelques clics!

Implantologie

Il vous manque une ou plusieurs dents ? Vous voulez apporter plus de confort esthétique tout en gardant la structure des autres dents ?

bridge-dentaire-1
Le Pont ou Bridge est la solution idéale. Le bridge est une prothèse fixe qui permet le remplacement d’une ou plusieurs dents. Il prend appui sur les dents voisines qui servent de pilier et sur lesquelles il est scellé ou collé.

Pourquoi le Bridge?

Autant de causes amenant à extraire une dent. On peut être tenter de laisser les choses en l’état mais cela peut avoir des conséquences sur votre santé que cela concerne les dents antérieures ou postérieures. Le bridge permettra donc de remplacer vos dents extraites ou manquantes d’une façon esthétique et homogène à votre dentition.
bridge-sur-implants0

Confortable et Durable

Scellé sur les dents piliers, le bridge s’avère bien plus confortable et moins contraignant qu’une prothèse amovible, pour une durée de vie d’au moins 10 ans.

Efficace

Ayant la possibilité de réaliser un pont sur 2 ou 3 dents alignées, il peut donc remplacer plusieurs dents à la fois.

Facilité de pose

Sa pose est beaucoup plus rapide qu’un implant nécessitant une procédure plus longue, étalée sur plusieurs semaines.
implants strauman au Maroc Suisse

Vous avez perdu plusieurs dents ou l’ensemble de votre dentition ?

Votre prothèse complète amovible est inconfortable et vous ressentez des douleurs liées au port ce celle-ci ? En remplacement de toutes les dents de votre mâchoire supérieure ou inférieure, notre professionnel au sein de la clinique pourrait vous proposer de fixer une prothèse complète directement sur des implants. La prothèse complète est fixée aux implants à l’aide d’attaches situées sur les implants et la prothèse. La prothèse complète fixée sur implants pourrait être installée de façon permanente, c’est-à-dire que seul votre dentiste pourrait l’enlever.
implants offre Tanger - Tétouan

Pourquoi la prothèse sur implant

En remplacement de toutes les dents de votre mâchoire supérieure ou inférieure, notre professionnel au sein de la clinique pourrait vous proposer deux choix :
La fixation permanente d’une prothèse complète directement sur des implants : Elle est fixée aux implants à l’aide d’attaches situées sur les implants et la prothèse ainsi seul votre dentiste pourrait l’enlever.
La fixation d’une prothèse semi-amovible : Il est aussi possible de fixer la prothèse de manière à ce que vous puissiez la retirer et ainsi avoir un entretien bucco-dentaire plus facile au quotidien.

Confortable et Discrète

Aucune gêne en bouche (douleur, blessure ou déplacement) n’est engendrée par la prothèse (comme dans le cas des prothèses amovibles non fixées par des implants). Moins encombrante, elle ne trouble pas votre élocution et le goût des aliments reste identique.

Durable

Les forces masticatoires sont réparties de façon homogène entre les implants et les structures saines voisines, maximisant ainsi la préservation de la prothèse sur le long terme. De plus, les implants et la prothèse qui y est fixée ne peuvent pas être affectés par la carie dentaire.

Stable

La prothèse sur implants fixe est également très stable évitant l’utilisation d’adhésif (qui doit parfois être utilisé avec une prothèse amovible) et la mobilité de la prothèse à la mastication.

Le plus de notre clinique

prothèse 4 ou 6 implants Lausanne, Tanger. Genève
Il est aussi possible de fixer la prothèse de manière à ce que le patient puisse la retirer afin de permettre un entretien bucco-dentaire plus facile au quotidien. La prothèse complète sur implants permet une mastication stable et confortable. Cette solution de traitement est particulièrement appréciée des patients qui vivent les inconforts reliés au port d’une prothèse complète amovible : blessures, douleur, mobilité de la prothèse à la mastication, etc…

Une prise en charge complète de votre voyage à Tanger à prix attractif

séjour médicale Tanger
Recherche des billets d’avion les plus avantageux pour vous.
Transfert aéroport/hôtel/clinique gratuit.
Hébergement de luxe à tarif spécial.
Equipe encadrante francophone à votre écoute 7/7 jours.
Poser Une Question
Support En Ligne