BLANCHIMENT DENTAIRE

facette dentaire au meilleur prix

Comment se déroule un blanchiment des dents chez Dentaire plus ?

Le blanchiment en cabinet dure environ 2 heures car il comporte plusieurs étapes :

  1. L’examen approfondi : Tout d’abord, le dentiste vérifie qu’il n’existe pas de contre-indication au blanchiment et évalue par la suite la couleur de référence de vos dents.
  2. Le détartrage : Le dentiste effectue généralement un détartrage avant de procéder au blanchiment afin de bien désincruster le tartre et de préparer les dents à l’intervention.
  3. La protection des tissus mous : Notre chirurgien-dentiste enduit ensuite les lèvres d’une crème protectrice afin qu’elles ne soient pas touchées par la crème blanchissante : les muqueuses, les gencives et la peau seront également protégées pendant toute la durée du blanchiment dentaire.
  4. L’application du produit blanchissant : Pour blanchir les dents, le dentiste utilise un écarteur afin de dégager l’accès aux arcades dentaires, et pouvoir mieux répartir le gel blanchissant.Devant la bouche, Il place ensuite une lampe équipée d’un faisceau laser afin de faciliter la pénétration du produit dans l’émail.

 

Après le blanchiment by Dentaire plus, vos dents sont éclatantes de blancheur, et votre sourire resplendit de pureté !

Les avantages du blanchiment en cabinet

La supervision du chirurgien-dentiste

Vous bénéficierez de l’expertise du dentiste. C’est en effet, le seul spécialiste apte à recommander la posologie de l’agent blanchissant utilisé. Il évaluera et vous conseillera ce qui est le plus adéquat à votre situation.

La performance

Nous utilisons des produits blanchissants à des doses élevées (6%) qui sont très efficaces, et sont réservés exclusivement aux dentistes. C’est donc la méthode de blanchiment des dents LA PLUS RAPIDE ! Oubliez les kits de blanchiment à domicile longs à réaliser et dont le résultat est loin d’être aussi performant que celui à notre cabinet.

La durabilité

Un blanchiment effectué chez Dentaire plus offre une tenue allant en moyenne de 24 mois contre quelques semaines avec les autres méthodes de type bandelettes ou stylos.

 

Bien que la couleur des dents varie du gris très pâle au jaune plus foncé, il existe un traitement qui peut donner à votre sourire pureté et brillance

Le blanchiment des dents! Qui ne souhaite pas avoir un sourire éclatant ? Il donne fière allure et projette une image de confiance en soi. Mais certains aliments modifient la couleur des dents, qui perdent de leur éclat. De plus, avec l’âge les dents deviennent plus sombres. Il faut noter que le blanchiment dentaire ne peut s’effectuer que sur l’émail des dents naturelles et saines.

 

 

 

 
 

Le traitement n’aura aucun effet sur les facettes, les obturations en composite, les couronnes ou les ponts. Le blanchiment est contre-indiqué pendant la grossesse ou l’allaitement. Certains patients pourraient avoir de la sensibilité dentaire temporaire.

Ces effets disparaissent quelques jours après la fin du traitement. N’hésitez pas alors de consulter nos spécialistes pour savoir le traitement qui répondra parfaitement à vos attentes !

meilleur blanchiment dentaires à Tanger